CONSEILS D’ENTRETIEN - Koneety

CONSEILS D’ENTRETIEN DE VOS SACS À MAIN

1. Utilisez du lait hydratant incolore pour garder la brillance et entretenir le cuir.


2. Pour nettoyer une tâche, saupoudrez du talc sur votre sac et frottez délicatement avec un chiffon doux. Si vous n'avez pas de talc, utilisez du lait démaquillant sur un coton.


3. Pour que votre sac garde toute sa splendeur, gardez-le dans une pièce aérée à l'abri de la lumière. Ne le rangez jamais dans un sac en plastique. Si vous n'avez plus de place dans votre dressing, rangez-le dans un sac en tissu (fourni avec nos sacs KONEETY) sans les écraser. Du papier de soie ou du papier journal, des foulards ou des gants leur permettront de garder leur forme.


4. Même si l'imperméabilisation du cuir est possible, la mauvaise utilisation d'un imperméabilisant peut causer des tâches et/ou marques difficilement rattrapable. De plus, le cuir est imperméable naturellement. Nous vous conseillons de le faire faire par un professionnel.


5. Le cuir n'aime pas le soleil et l'eau ! Ne laissez pas votre sac en cuir au soleil, le cuir risquerait de craquelé et de durcir. Essuyez immédiatement votre sac dès que celui-ci est mouillé.


Ne nettoyez pas votre sac en cuir avec n’importe quel produit !

CONSEILS D’ENTRETIEN DE VOS BIJOUX

1. Retirez vos bagues avant de vous laver les mains pour ne pas les abîmer avec le savon.


2. Évitez de porter vos bijoux à la piscine, plage ou à la salle de sport, afin d'éviter les chocs.


3. Parfumez-vous avant de mettre vos bijoux.


4. Pour redonner de l'éclat à vos bijoux en plaqué or, plongez-les dans un bol d'eau chaude avec du liquide vaisselle. Laissez-les tremper toute une nuit puis rincez-les à l'eau claire. Finissez par un léger polissage à l'aide d'un chiffon doux.


5. Pour redonner de l'éclat à vos bijoux en argent, plongez-les quelques heures dans un vinaigre blanc. Rincez-les à l'eau claire et finissez par un léger polissage à l'aide d'un chiffon doux.