Questions-Réponses
  Retour aux questions
ENTRETIEN DU CUIR
   
 
Comment entretenir mon sac Koneety ?
Nos articles en cuir ont été réalisés avec le plus grand soin à partir de cuir véritable. La texture obtenue est entièrement naturelle et le produit développera une superbe patine au fil du temps.Toute variation de couleur et de grain résulte des propriétés naturelles du cuir.
Des précautions s’imposent avec les vêtements clairs pour éviter que le sac ne déteigne (un risque naturel avec le cuir). Il est vivement recommandé de protéger le cuir en utilisant un imperméabilisant incolore avant toute utilisation. Si le cuir a pris la pluie, veillez à le laisser sécher à l'air libre, naturellement. Il est fortement conseillé d'éviter les contacts prolongés avec l'eau et le soleil, sous peine de dommages irréversibles.
Nous vous conseillons également de garder le sac dans sa housse de protection pour éviter la poussière qui peut également être abrasive.
Pour nettoyer l’article, essuyez-le simplement avec un chiffon doux et sec. N’employez aucun détergent.
À l’aide d’une brosse douce, vous pouvez aussi appliquer régulièrement un cirage incolore sur les surfaces en cuir (non valable pour le nubuck).